Pollen frais
search
  • Pollen frais
  • Pollen frais

Pollen frais

18,00 €
Aucune taxe

Pollen frais de fleurs de printemps.

Pollen multi fleurs de printemps non déshydraté.

Il conserve toutes ses propriétés et il est à consommer tel quel.

Conservation au réfrigérateur ou idéalement au congélateur.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module Réassurance)

 

Politique de livraison (à modifier dans le module Réassurance)

 

Politique retours (à modifier dans le moduleRéassurance)

Suite à de nombreuses demandes, nous proposons du pollen frais. En effet, non séché, il est réputé avoir mieux préservé ses vertus. Le pollen frais ne peut se conserver à température ambiante au-delà de quelques jours. Voilà pourquoi il a été directement congelé dès sa récolte. Pour améliorer encore sa conservation, il est présenté en sachet "sous vide" de 300 g.

Notre pollen est multi-floral, ce qui lui confère une grande diversité de composition. Il contient une grande quantité de protéines, avec la plupart des acides aminés essentiels, ainsi que de nombreuses vitamines, notamment du groupe B, ainsi que des oligo-éléments : potassium, calcium, silicium, phosphore, …et même du sélénium. Il faut citer enfin la présence importante de polyphénols, de flavonoïdes, etc…

Posologie : Prendre en cure de plusieurs semaines, à raison d'une bonne cuillère à soupe tous les matins avec le petit déjeuner, éventuellement incorporé dans un yaourt, une compote, ... voire l'idéal pour son assimilation : dissous dans un verre d'eau dès la veille au soir.

Conservation : De façon prolongée au congélateur (*), et simplement au frigo le temps de la consommation du sachet. Pour son assimilation, il est préférable de ne pas consommer le pollen à l'état congelé.

(*) Le pollen frais récolté par les abeilles est un élément très sec par nature, et ce alors même qu'il n'a pas été séché après sa récolte. Il peut donc être recongelé dès réception de votre commande sans subir de dégradations.